StuffeurS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StuffeurS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)

+7
Yonn
Flavouze
Tranqui
thunder
briat
touf
Darkspeed
11 participants
AuteurMessage
Darkspeed

[Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

Bonjour,

Informations IG :

* Pseudo IG : Darkspeeds
* Classe jouée (et spé) : Démoniste | spe: 7/43/11 mais si sousie je suis prêt a changer.
* Level actuel : 70
* Métiers (y compris premiers soins) : 375 premier soin | Enchantement 300 | dépecage 375
* Mes accès : accès karazan | tout mode héroïque
* Mes connaissances des raids d'Azeroth/Outreterre : karazan Clean et grull clean mais avec rogue donc mon bouleau en démoniste je le connais pas encore^^ mais je me souvien a maulgar il faut asservir^^.
* Mon ancienne guilde : Heavenly
* Mes raisons pour avoir quitté cette guilde : Ben 1) Manque d'ambiance mais vraiment un manque , exemple on dit un truck personne répond donc on se prend un vent xD 2) On faisait des raid mais si c'est pour dire qu'on commence a 20h30 et commencer le groupage a 21h15... Gros soucis et en + faire que 1 boss..(style a kara)^^!
* Mes attentes de la guilde "Stuffeurs" : M'apportez déjà plus que mon ancienne guilde, une bonne ambiance, faire souvent des raid et instance où du moins en faire et je suis tout près a laissé ma place si besoin est, ne pas se prendre la tête, etc.
* Acceptation de la charte? : Accepte la charte a 100%.
* Depuis combien de temps je joue a WoW : depuis plus de 1ans.
* Lien armurerie : Darkspeeds, Mon stuf n'est pas exelent mais j'enchaine les héros pour commencer a me stuf (j'ai du en faire une 30aine), même si sa ne tombe pas souvent ^^.et c'est aussi car je viens de passé se perso 70 il y a 1 semaine
* Addons? : Tout vos addons je l'est ai sauf pour Bigwings car pour démoniste j'en voie pas trop l'utilité. mais si souci je peu le prendre^^.

Informations IRL :
* Prénom : Guillaume (mais Gui-Gui pour les intimes ^^)
* Age IRL : 16.5
* E-mail : dark-speed81@hotmail.fr

-Mais juste un soucis, mes parent sont divorcé donc je jouent on peut dire 1 semaine sur 2 mais la semaine ou je joue(on peut dire aussi que je fait mon no-life^^)! Sa fait pas forcément mettre un +1 bien au contraire mais plutôt que de mentir je prèfaire dire la vérité Wink. Mais Yonn est au courant.

PS : J'ai pris le soin de mettre des couleurs pour que se soit plus visible.

Dernière édition par Darkspeed le Sam 23 Fév - 18:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
touf

touf

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

bon post de candidature, de plus on manque de démo, je suis pour son recrutement donc +1. j'espere donc que tu seras des notres darkspeed
briat

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

wé 1+1+1+ on veu du demo!!!

bribri
thunder
Admin

MessageSujet: thunder   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:12

pour ma part je met un +1 car ton post est génial tu as l'air d'avoir une bonne mentalité et meme si l'on n'accepte que des personnes majeures tu aura surement ta place parmis de plus nous manquons de démonistes.a bientot et bonne chance pour ta candidatre.ton futur tank(je l'espere)=)
Tranqui

Tranqui

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:36

+1
Ton poste me parait tout a fait convenable et j'ai aprécier la note de sincérité.
Flavouze

Flavouze

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:29

Merci d'avoir posté ta candidature Wink.

Nous manquons effectivement de démos (n'est ce pas Touf :p) donc celà me semble une bonne opportunité, ton post est clair, ta motivation a l'air correcte, ton stuff peut logiquement te permettre de jouer un rôle dans le roulement KZ. Donc on va en discuter entre nous mais pour ma part l'avis sera sûrement favorable.

A bientôt IG.
Yonn
Admin
Yonn

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:33

Et bien pour le moment que des avis favorable !!

Même étant GM ,je vote!! je te rajoute un +1 également...
https://thesteuffeurs.forumgaming.fr
Darkspeed

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:33

Merci pour tout vos +1!
A+ et j'espère IG.
negima

negima

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

moi jmet +1 ! il a l'air bien comme joueur donc voila ^^
Odeatho
Admin
Odeatho

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:34

+1 darkspeeds ton post est super clean
ca montre ta motivation, ca roxx rien a dire =)
Moctian

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:51

Ben ca fait encore un autre +1^^

Ca fait même plaisir de voir que les moins de 18 ans savent écrire normalement (et pas en SMS)^^
Asu

Asu

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:25

+1 pour moi ^^ , je me souviens de ce petit rempart héro qui s'est très bien passé lol . GG pour ta candidature et ne t'en fait tu ne regrettera aps al guilde ya de l'ambiance ^^ .

Asu ===> +1 Wink
touf

touf

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

bon il ya 10 +1 je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'il peut etre admis Smile allez les gm donnez le score final ^^
Yonn
Admin
Yonn

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:34

c tout bon wisp un des gm : eretyk ou yonn

Perso accepter
https://thesteuffeurs.forumgaming.fr
Darkspeed

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:50

Merci a tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)   [Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :) Icon_minitime

[Démoniste] Darkspeeds pose une candidature :)
Page 1 sur 1