StuffeurS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StuffeurS

***
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tranqui

Tranqui


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici.   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:41

Tout d'abord permettez-moi, pour mon tout premier post sur ce splendide forum, de vous souhaiter le bonjour.
C’est avec plaisir que je partage avec vous ces quelques photos. Elles vous révéleront qui se cache derrière Tranquilos. Votre vertueux prêtre dont vous apprécierez le sérieux et l’opiniâtreté dans sa difficile et noble tache.


Là vous n’aurez aucun mal à me situer parmi mes chers et estimés amis.
Notez qu’à mes cotés se trouvent mes deux bambins adorés.
Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Xav2


Cette photo n'est pas d'un grand intérêt si ce n’est le plan rapproché de ma personne.
Derrière moi ma femme cherchant ses lunettes de vue quelle n’aura malheureusement pas su retrouver.
Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Xav3


Autre lieu autre contexte.
Nous sommes ici entre amis photographes amateurs. Admirez le cadrage et la mise au point.
Obtenue après mise à profit d’une longue soirée à optimiser les réglages de nos instruments.
Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Xav4


Quelques photos est déjà se profile insidieusement la fin de mon post.
Dans la visite d’un parc bien connus pour ses salles de vidéo projection à la pointe de la technologie française.
Je n'ai plus qu'à vous dire, au revoir Smile
Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Xav1
Revenir en haut Aller en bas
Odeatho
Admin
Odeatho


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 36

Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici.   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:18

Alors la tu t'es trahi :p
la deuxième photo en dis plus que long sur le fait que tu fumes =)
et y a meme pas une photo avec un verre de porto
=)

" il est mort le divin enfant " :p

Que de bons moments déja passés ensemble, l essai des clopes de ta femme; la chope ... :p
Merci a toi =)
Bonne bouille =)

Ps: c est lequel de tes bambins qui était sur TS avec son war ?
Revenir en haut Aller en bas
Yonn
Admin
Yonn


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 44

Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: la classsss   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:22

Shocked Quand j'vous avez dit , que tranqui il avait tout fumer ,bas il avait tout fumer^^

Tu nous à envoyer l'album!!
ta trop la classsss
Par contre Qui a dit que tu fumait !!! C'est Odeatho?? scratch

Mais lol pourquoi il dit ça ??

Vraiment l'allure et la bouille du prêtre ^^

Jt'adore chtit tranqui Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thesteuffeurs.forumgaming.fr
thunder
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: thunder   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:55

plop tranqui alors comme ca tu fumes?lol
n'empeche les strats c'est ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonn
Admin
Yonn


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 44

Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: omg   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

OUAI les strats mdrrrr


DPS moi ces putains de chaïnesss..................
mais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thesteuffeurs.forumgaming.fr
Tranqui

Tranqui


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici.   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:04

C’est vrai que la deuxième photo montre qu’il m’arrive parfois de fumer. A mes yeux elle montre surtout la générosité de mon ami qui s’est fait la joie de m’offrir ce petit cigare. Comment ne pas accepter ce témoignage d’amitié. Qui nous provient des temps immémoriaux où la paix entre les peuples se scellait en partageant le tabac d’une pipe en bois sculpté par des mains agiles. Aussi c’est dans cet état d’esprit que je donnais de ma personne. Ce n’est pas faute de reproduire ce que nos ancêtres nous ont transmis. Smile


Celui qui joues un war arme lvl 65 sur Medivh c'est Dylan, il porte une casquette. J'adore son style de jeux. Il n'ésite pas à charger des hordeux lvl 70 hyper stuff. Ca montre bien à quel point les war sont over cheated. Razz


Vi Yonn j'imagine que tu es un peu perdu dans cette histoire abracadabrante. Pour la comprendre il faut remonter au temps où Odeath et moi faisions équipe avec un druide feral. C’était avant la 2.3 sur le sable de l’arène s’enchainaient les combats des plus violents. Où les dénouements victorieux étaient ponctués par de douloureuses défaites. Il fallait se battre. Pas de pitié. Pas de sentiment. Achever au plus vite son adversaire était de mise. Pour nous aider dans cette entreprise nous utilisions alors un serveur teamspeack que j’hébergeais. Je faisais aussi de se moyen de communication un usage plus pacifique. Ma petite nièce adorée ainsi que quelques amis discutions en ligne par ce moyen. Et c’est donc tout naturellement quelle vint s’immiscer sur notre chanel lors de nos batailles viriles et musclées. C’est alors Odeath et nini vinrent à discuter à mon sujet. C’était sans compter sur l’âge difficile qu’à quatorze ans les filles traversent en dépeignant en noir leurs entourage. Je ne fis pas exception à cette règle. Et c’est alors qu’Odeath se fit conter tous les défauts quelle aura cru discerné en moi. Glissant peu à peu vers la coté obscure Odeath se laissa dés lors séduire par cette vision que nini insinuait perfidement en lui. Dés lors je n’eu de cesse à défendre mon image à la blancheur immaculée afin quelle ne soit pas irrémédiablement entachée par quelque vilainie que ce soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yonn
Admin
Yonn


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 44

Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici.   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:16

qu'elle regretable , et machination !!


je suis choquée par la jolie nini , ainsi que la perfiditée de odeath , alias "mylove"....

Enfin une histoire tragique !!!


Mais je t'adore tranqui !! change rien ^ ^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thesteuffeurs.forumgaming.fr
Odeatho
Admin
Odeatho


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 36

Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici.   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:37

mais attends Tranqui , entre 2 combats quand tu nous avais sorti , que la clope que tu
avais au bec c etait ta femme qui avait changé de marque et qui te demandait de les tester
avoue que c'était trop trop énorme Smile

Mais tkt pas, ton aura est toujours angélique mais elle sent la clope et le porto c est tout Smile

Ca me fait plaisir de pouvoir jouer avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici.   Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez voir la tronche a Tranqui, c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StuffeurS :: La guilde :: Trombie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser